Mercato : Alphousseyni Keita prêté au Nîmes Olympique et Ismaël Keita à l'essai à Nantes

A quelques jours de la fin du mercato, bon nombre de clubs ont lancé le sprint final dans leur quête de nouveaux renforts.on apprend que Ismaël Keita(18 ans) milieu offensif du Centre Salif keita a été mis à l'essai par fc Nantes .Footmali vous propose un Petit tour des transferts. Ismaël Keita a été mis à l'essai par le FC Nantes.



Après avoir tenté sa chance à l'AJ Auxerre et au Paris Saint-Germain, le milieu offensif Ismaël Keita, âgé de dix-huit ans, a été mis à l'essai par le FC Nantes. Le joueur provient du centre de formation Salif Keita de Bamako.



Alphoussyeni Keita, le milieu de terrain international malien du MUC 72, a été prêté au Nîmes Olympique.



Le milieu international malien Alphoussyeni Keita (22 ans, Le Mans) fait l'objet d'un prêt jusqu'à la fin de la saison au Nîmes Olympique.



Djimi Traoré serait dans le viseur de Monaco affirme le quotidien sportif 10 Sport.



A la recherche d'un défenseur latéral gauche, l'AS Monaco se serait tourné vers Djimi Traoré. L'ancien joueur de Liverpool aujourd'hui à Portsmouth arrive en fin de contrat en juin prochain et n'a pas joué depuis le début de la saison avec le club du Sud de l'Angleterre. Selon le quotidien sportif 10 Sport, le joueur et le club monégasque seraient en négociations.



footmali.com/mercato

Dans la même catégorie

Commentaires

abdoul Posté le 06 09
la je suis vraiment content pour nos jeunne joueur je souhaite une très bne chance dans l'avenir et surtout ismael keita jeunne trs talentueux tu courage vraiment du courage a tous merci

Ajouter un commentaire

Votre nom :
Votre E-mail :
Votre commentaire :
Verify Code :
Enter the above verification code here

Can't read the image? click here to refresh