[CAN 2018]-Les Aigles Dames perçoivent la moitié de leurs primes de qualification !

News Foot Féminin

Classée 4e sur 8 pays participants lors de la CAN Féminine Ghana 2018, la sélection nationale féminine du Mali qui a regagné Bamako hier dimanche, vient de percevoir une moitié de ses primes de qualification. En effet, le sélectionneur, Mohamed Saloum Houssein et ses pouliches sont passés à la caisse ce lundi 3 décembre 2018 pour prendre une partie leurs primes de qualification que le gouvernement malien leur  avait promises.
Ainsi, les joueuses qui ont disputé l'intégralité des éliminatoires (soit 4 matches) ont reçu chacune la somme de 5 000 000 sur les 10 millions de leurs dus.  Le reste du montant sera payé ultérieurement par l'Etat.
Tout comme les joueuses, le sélectionneur principal, Mohamed Saloum Houssein et son adjointe, Bintou Camara qui ont respectivement droit à 20.000.000 et 15.000.000, ont eux aussi encaissé la moitié de leurs primes.
Signalons qu’en terminant à la 4e place du classement, le Mali vient de réaliser sa meilleure performance dans une phase finale de CAN Féminine. Il a donc fallu attendre 16 ans pour voir les Maliennes atteindre un tel niveau.

Vous Aimerez Aussi

Reagissez A Cet Article