[Elim CAN U17]-La Gambie refuse le combat, le Mali se qualifie aux demi-finales

News Les Aiglons U17

 

Avec le nouveau schéma établi par la CAF pour les éliminatoires de la CAN Cadets qui se joue désormais par Zone, le Mali a effectué son entrée en lice ce dimanche face à la Gambie. Initialement dans un groupe de 3 pays, les Aiglonnets qui se sont finalement retrouvés avec la Gambie seulement suite au forfait du Libéria n'a pas eu besoin de retrouver leurs manches pour pouvoir venir à bout de leurs adversaires Gambiens. Le contre-test IRM (celui de l'âge des joueurs) effectué par la CAF sur place avait déjà disqualifié 7 joueurs Gambiens sur 19. N'ayant plus que 12 joueurs, la Gambie a péniblement engagé le combat avec le Mali qui a rapidement mené au score grâce à Daouda Guindo et Sékouba Konaté dès la première période.
De retour des vestiaire, la Gambie perd son unique portier sur blessure et refuse par al suite de continuer le combat. Le match ayant été arrêté à la 53e minute, l'arbitre décide donc de mettre fin à la rencontre sur une victoire de 2 buts à 0 pour le Mali qui se qualifie du coup pour les demi-finales.

Aux demi-finales, les Aiglonnets double champions d'Afrique vont tenter de se qualifier pour la finale qui garantie une place pour la phase finale.

Vous Aimerez Aussi

Reagissez A Cet Article