[Hongrie]-Alassane Diallo offre la victoire à Ujpest !

News Les Aigles


Le club hongrois d’Ujpest a enregistré hier dimanche sa toute première victoire (1-0) en championnat  contre Varda SE grâce à son milieu de terrain Malien, Alassane Diallo, l’unique buteur de la rencontre.

Après son élimination, la semaine dernière, en Europe League par le FC Séville au 2e tour qualificatif, l’Ujpest du milieu de terrain Malien, Alassane Diallo se consacre désormais aux compétitions locales. Alors qu’ils avaient enregistré une défaite (2-0) et un match nul (2-2) face respectivement à MTK Budapest et Haladas, Alassane et ses partenaires ont décroché leur première victoire en championnat hier dimanche au compte de la 3e sortie contre Varda SE,  dominé (1-0).

Si les deux clubs s’étaient quittés sur un score nul et vierge en première période, les locaux d’Ujpest ont fini, dans une rencontre acharnée, par créer la différence à la 66’ de jeu par l’intermédiaire du Malien  qui marque de la tête sur corner. Une victoire qui permet à Ujpest de retrouver la 7e place au classement avec 4 points après 3 journées  disputées.  
« Belle victoire de l’équipe. Dieu merci pour ce premier but de la saison » a posté Diallo sur sa page Facebook quelques temps après la rencontre. Le médaillé de bronze de la coupe du monde Juniors 2015 devenu indiscutable dans l’entrejeu d’Ujpest depuis la dernière moitié de la saison dernière  ouvre ainsi son compteur de buts cette saison.

Vous Aimerez Aussi

Reagissez A Cet Article