[Ligue des Champions]-Diadié marque, le Red Bull gagne !

News Les Aigles

La Ligue des Champions démarre presque bien pour les internationaux Maliens et leur club. Apres le Standard de Liège de Moussa Djénépo et  le Dynamo Zagreb de Tongo Ahmed Doumbia, le Red Bull Salzburg avec Diadié Samassekou mais sans Amadou Haidara (suspendu pour cette rencontre), a réalisé une belle entame en Ligue des Champions hier mercredi grâce à sa belle victoire (3-0) sur les Macédoniens de Shkendija au compte de la manche aller du 3e tour éliminatoire de la compétition. Une belle victoire à la laquelle, l’incontournable Samassékou a apporté sa touche en transformant un penalty pour le 3e but des Taureaux Rouges à la 81. Dabour avait auparavant vu double (16’ et 45’+3). Une victoire qui met le Red Bull en ballotage favorable en vue de la manche retour prévue en Macedonie dans une semaine.

Un premier but de la saison que Samassékou n’a pas manqué de savourer dans la foulée de la victoire. « Ça fait toujours plaisir de marquer et d’aider l’équipe à gagner des matchs. On prend une belle option pour le match retour à la maison. Rendez-vous la semaine prochaine pour confirmer, soyez tous là » a t-il posté sur sa page Facebook.

A noter qu’auparavant, le mardi, le Standard de Liège de Moussa Djénépo avait fait jeu égal (2-2) avec les Hollandais de l’Ajax Amsterdam tandis que et Dynamo Zagreb de Tongo Ahmed Doumbia dominait (2-0) Astana.

Vous Aimerez Aussi

Reagissez A Cet Article