[Ligue des Champions]-Le Stade malien pour confirmer sa victoire du match aller

News Compétitions Africaines


En match retour du tour préliminaire de la Ligue des Champions, le Stade malien de Bamako reçoit le Stade Centrafricain de Bangui ce mercredi au Stade Modibo Keita de Bamako à partir de 19h GMT. Pour les Blancs de Bamako, il s'agira de confirmer le succès acquis en déplacement la semaine dernière sur le score de 1-0. Les prix des billets varient entre 500 et 1 000 F CFA.

Le Stade malien de Bamako a déjà un pied en 16es de finale de la Ligue des Champions. Il ne lui reste plus qu'à mettre l'autre pied à cette étape de la compétition. Une chose à faire ce mercredi à domicile face à un adversaire qu'il a déjà malmené sur ses propres installations au match aller.
Cette mission, sauf surprise ne s'annonce pas du tout compliquée  pour le club de Sotuba dans la mesure où le Stade Centrafricain  est attendu à Bamako ce mercredi même (le jour du match) à midi soit à 7 heures du coup d'envoi de la rencontre (19h GMT). Une arrivée tardive qui a d'ailleurs repousser l'heure du match de 17h à 19h. Par contre,  le Stade malien de Bamako a regagné la capitale depuis jeudi dernier. C'est donc un adversaire au moral au talon et très épuisé qui se présentera au Stade Modibo Kéita acquis à la cause des Blancs de Bamako. Ce qui ne présage pas une soirée facile aux visiteurs qui accusent déjà un but de retard. Une situation qui met aux anges le Stade malien dont l'objectif dans cette Ligue des Champions  demeure la phase de poules. "Au match aller on a joué contre une bonne équipe. On se servira de cette rencontre aller pour aborder le match d'aujourd'hui. On sait que ça ne va pas être facile mais on se donnera à fond pour pouvoir gagner", a laissé entendre, Nouhoum Diané, entraîneur du Stade malien.

Vous Aimerez Aussi

Reagissez A Cet Article