[Mini-Tournoi]-Les Aiglonnets atomisent les Menas Cadets !

News Les Aiglons U17

Pour le compte de son deuxième test match amical international ce jeudi 9 août 2018, l’équipe nationale cadette du Mali a été sans pitié de son homologue et voisin nigérien battu (6-0). Les bourreaux nigériens ont pour noms : Saiba Dabo (2’ et 35’), Mamadou Thiam (10’), Kamory Doumbia (34’), Nene Dongeles (47’) et Issoufi Maiga (85’).
Déjà buteur face aux Etalons Cadets du Burkina Faso lors de la première journée (3-0), le jeune Saiba Dabo a attendu la deuxième journée pour signer un doublé permettant à son équipe de s’imposer largement par le score sans appel de 6 buts à 0. On note également la belle performance de Kamory Doumbia qui s’est encore signalé cet après-midi face aux nigériens en marquant le 3e but malien après avoir participé à la victoire des siens le mardi dernier face aux Etalons Cadets.
Avec deux victoires en autant de matches, la sélection nationale cadette du Mali (double championne d’Afrique) réalise ainsi un parcours sans faute au cours de ce mini-tournoi en marquant 9 buts sans en encaisser le moindre. C’est dire que les protégés de Sékou Seck alias «Bako» entameront les éliminatoires de la CAN U17 Tanzanie 2019 avec beaucoup de confiance, prévus du 9 au 18 septembre 2018 à Dakar au Sénégal.

Vous Aimerez Aussi

Reagissez A Cet Article