Moussa Dembélé séduit Zidane

News Expatries

Le jeune attaquant d’origine malienne passé l’été dernier de Fulham au Celtic Galsgow ne finit pas d’attirer les convoitises des grandes écuries européennes dont le champion en titre d’Europe et l’entraineur de Real Madrid,  Zinedine Zidane.

Le natif de Pontoise en région parisienne, Moussa Dembélé est un jeune footballeur prometteur. Repéré par le PSG, le jeune attaquant (il fêtera ses 20 ans la semaine prochaine) est passé par toutes les équipes de France des différentes catégories jeunes (U16, U20). Très prolifique durant la saison écoulée sous les couleurs de Fulham en championship (D2 anglaise), l’attaquant français d’origine malienne a explosé dans les rangs du club écossais en marquant 15 buts et en distillant 7 passes décisives. Tres prometteur, le jeune était,   avant de rejoindre le Celtic Galsgow, pisté par plusieurs clubs notamment anglais (Arsenal, Manchester United, Manchester City, Chelsea...).

Récemment, Moussa Dembélé a également tapé dans l’œil de Zidane, l’entraineur du Real Madrid, qui n’a pas lésiné sur des louanges à son endroit. «  Dembélé est un joueur excitant, avec un très grand potentiel  et qui a déjà montré de quoi il est capable », a confié  Zizou au micro de Dayli  Record avant de poursuivre «  il est jeune, il pourra envisager un autre transfert d’ici quatre ou cinq ans. Pour le moment il a la chance de jouer avec un grand club (Celtic Galsgow) qui lutte pour le titre, qui va jouer la ligue des champions et pour un entraineur qui a joué un grand rôle dans la progression de certains des meilleurs  attaquants  d’Europe », a-t-il conclu, en attendant bon vent au jeune attaquant pétri de talent, ça promet !        

 

             

Vous Aimerez Aussi

Reagissez A Cet Article