[RC Lens]-Cheick Doucouré enflamme déjà les cœurs !

News Les Aiglons U20

  Le jeune milieu de terrain Malien, Cheick Doucouré (18 ans) a idéalement engagé sa toute première saison professionnelle et s’est déjà attiré l’admiration du coté Lensois dont celle de son l’entraineur, Philippe Montanier qui s’est montré élogieux à son sujet.

En effet, atterri au RC Lens en fin de saison dernière, Cheick Doucouré (18 ans) s’affiche d’ores et déjà comme l’une des plus belles promesses du RC Lens. Auteur d’excellentes performances lors des matchs de préparation, le champion d’Afrique et 4e mondial cadet 2017 a largement honoré la confiance placée en lui par l’entraineur Lensois à l’occasion des 1e et 2e journées du championnat de Ligue 2 de France remportées respectivement (2-0) et (1-0) face à Orléans et Red Star.

Si titulaire lors de la première sortie, il sa place à la 72’, Cheick a disputé, samedi, l’intégralité de la 2e journée. Cerise sur le gâteux, le prodige Malien réalise le meilleur taux de passes réussies (85% sur 39 tentées). Une performance de belle facture qui ne laissera pas insensible son entraineur, Philippe Montanier qui avait déjà fait part ces impressions sur les qualités du jeune milieu de terrain. «Cheick un jeune que je découvre et qui montre beaucoup de qualités, avec un très bon état d’esprit. Il est à l’écoute, avec un potentiel physique et technique. Il peut jouer plus haut qu’en 6 également, il peut jouer partout, ce qui est souvent le cas avec les bons joueurs » a t-il  confié au site officiel des Sang et Or.

Vous Aimerez Aussi

Reagissez A Cet Article