[Tournoi de l’Arbitrage]-Le Stade corrige d’entrée le Yeelen Olympique !

News Championat du Mali


En ouverture du tournoi de l’arbitrage de la ligue de football du district de Bamako , le Stade malien de Bamako a été sans pitié du promu, Yeelen Olympique. Les Blancs de Bamako se sont largement imposés par le score sans appel de 5 buts à 0. Les réalisations stadistes portent les signatures d’Adama Diawara (30’), Mamadou Coulibaly (48’), Mamaye Coulibaly (83’), Moussakoye Diallo (84’) et Sékou Konaté (90+3).
Auteur de dix (10) buts en trois rencontres toutes compétitions confondues, le Stade malien de Bamako est bien parti pour remporter la manche aller des 16es de finale de la ligue africaine des champions face à l’ASEC Mimosas ce samedi au stade Modibo Keita de Bamako.
A noter que l’autre rencontre de la soirée a vu la victoire de l’Association Sportive Olympique de Missira (ASOM) qui l’a emporté face à l’Union Sportive des Forces Armées et de Sécurité (3-1).
Suite au désistement du Centre Salif Keita (CSK) qui a officiellement écrit à la ligue de football du district de Bamako, organisatrice du tournoi, pour annoncer son retrait de la compétition, le calendrier a connu un petit réaménagement.
A cet effet, la rencontre devant opposer le Djoliba au CSK ce mercredi n’aura finalement pas lieu mais celle mettant aux prises le Onze Créateur de Niarela au Lafia Club de Bamako (LCBA) aura lieu au stade Modibo Keita à partir de 17h. 
 

Résultats et suite du programme
Mardi 11 décembre 2018

Stade Modibo Keita
Stade malien-Yeelen Olympique: 5-0
Usfas-ASOM: 1-3
Mercredi 12 décembre 2018
Stade Modibo Keita
Onze Créateur-LCBA, 17h

Vous Aimerez Aussi

Reagissez A Cet Article