Transfert : Zohi Lucien en essai en France

News Championat du Mali

 L’ancien joueur de l’Académie Jean-Marc Guillou  devenu pièce maitresse de l’AS Réal de Bamako, Zohi Lucien, s’est envolé le 8 novembre dernier pour la France où  il effectue un stage à l’OGC Nice en Ligue1 française en vue  d’un contrat professionnel.   

Le prodige de l'Académie JMG vêtu du costume du stratège de l’AS Réal de Bamako (D1 malienne) est depuis le 8 novembre dernier à Nice (France) où il effectue un essai en vue d’un contrat professionnel. Le départ de Zohi intervient environ une semaine après la ruée vers l’hexagone de 3 autres cadres de l’AS Réal de Bamako que sont Aboubacar Doumbia, Makan Samabali et Doussé Kodjo pour le  Racing Club de Strasbourg (Ligue2 française) également pour des stages. Considéré comme l’une des grandes révélations du championnat malien cette saison avec l’AS Réal de Bamako, Zohi Lucien, le maitre (comme le surnomment certains anciens académiciens) espère embrasser une expérience professionnelle qui pourra lui permettre de franchir un nouveau pallier.

Doté d’un sang-froid incroyable et d’une technicité inouïe qui lui permettent de jouer facilement balle au pied, le meneur de jeu des Scorpions de Bamako, Zohi Lucien, tentera sa chance avec l’OGC Nice histoire de récompenser sa belle saison avec le Réal qu'il a aidée à retrouver la Ligue africaine des champion en terminant 2e du championnat.

Vous Aimerez Aussi

Reagissez A Cet Article