Al Nasr-Djoliba: L’entraineur adjoint du Djoliba estime que sa formation méritait de gagner !


En déplacement hier dimanche en Egypte où il affrontait la formation Libyenne d’Al Nasr dans le cadre de la première journée de la phase de poules de la coupe CAF, le Djoliba a ramené un précieux point de son voyage en accrochant ses hôtes du jour (1-1). Khalid Magdy sur penalty a répondu (68’) à l’ouverture du score d’El Hadji Salim Bah (56’) pour un score final d' un but partout. Se prononçant sur ce match nul, l’entraineur adjoint du Djoliba, Oumar Bagayoko estime que son équipe pouvait faire mieux. ‘’J’ai quelques regrets car il y avait de la place pour gagner ce match. Quand on regarde la physionomie du match, on voit clairement que le Djoliba méritait de gagner. On a tout essayé. Comme c’est le premier match de la phase de poule en plus on jouait à l’extérieur, on a donc  partagé les points avec nos hôtes du jour. Ce n’est pas mal non plus comme résultat. On va se préparer pour le match de dimanche contre Bidvest Wits  à Bamako. On va tout faire pour empocher les trois points à domicile’’, a-t-il dit.

 

Avec ce match nul enregistré en Egypte face à la formation d’Al Nasr (1-1), le Djoliba poursuit sa belle série d’invincibilité à l’extérieur. L’on se rappelle, les poulains du coach Kouadio Georges avaient dominé les Togolais de Maranatha FC à Lomé (2-1) lors du tour préliminaire avant d’assurer le service minimum devant les Tchadiens d’Elect Sport à N’Djamena, battus 1-0. C’était à l’occasion de la manche aller du tour de cadrage.
Signalons par ailleurs qu’il n’y a pas eu de vainqueur dans l’autre rencontre du groupe B entre les Sud-Africains de Bidvest Wits et les Guinéens du Horoya (0-0). A l’issue de la première journée, les quatre formations ont chacune 1point.