Barrages Ligue des Champions: Marega et Porto entrent dans la danse aujourd’hui !

News Expatries

Barragiste de la ligue européenne des champions cette année, le FC Porto de Moussa Marega affronte le club russe de Krasnodar ce mercredi dans le cadre du 3e tour qualificatif de la compétition. Ladite rencontre aura lieu à Krasnodar Stadium à partir de 17h.

Quarts de finalistes la saison dernière les Portugais du FC Porto entament leur nouvelle campagne européenne ce mercredi face aux Russes de Krasnodar dans le cadre du 3e tour qualificatif de la ligue des champions. Il s’agira pour Marega et ses partenaires de prendre une sérieuse option lors de cette première manche. Toute chose qui leur permettra de bien négocier la manche retour à domicile dans quelques jours afin de valider leur billet pour le prochain tour.

Classé meilleur buteur de sa formation en ligue des champions la saison dernière avec à la clé 6 réalisations, Moussa Marega portera à nouveau dans son dos l’attaque offensive des Dragons. Quand on sait surtout que ses compères d’attaque le Camerounais, Vincent Aboubacar est absent et l’Algérien Yacine Brahimi a même quitté le club cet été. C’est dire que l’attaquant malien aura du boulot à faire pour amener très loin le club portugais cette année dans cette compétition.

A noter que c’est le premier face à face entre ces deux formations.

Programme du jour 
Krasnodar-FC Porto, 17h00
Basaksehir-Olympiacos, 17h45
CFR Cluj-Celtic Glasgow, 18h00
FC Bâle-LASK, 18h00
Maribor-Rosenborg, 18h15

 

Vous Aimerez Aussi

Reagissez A Cet Article