Djoliba: Maximum de 20 personnes à l'entraînement en plus de la fermeture du terrain au public

 

Pour faire face au Coronavirus et éviter sa propagation (bien que le Mali soit jusque là épargné), le  Comité Exécutif du Djoliba Athlétic a annoncé avoir pris certaines mesures. Des mesures sanitaires en respect à une décision gouvernementale qui interdit  jusqu’à nouvel ordre, des regroupements à caractère social, sportif, culturel et politique de plus de cinquante (50) personnes. Ces mesures sont entre autres

 

1. La fermeture au public du Complexe Sportif Karounga Keita jusqu'à la levée des mesures de restrictions prises par le gouvernement de la République du Mali.
2. Le respect strict des mesures d'hygiène par la mise en place d'un dispositif de prévention (lavage des mains, prises de températures, utilisation de gel désinfectant).
3. La suspension des entraînements des équipes de catégories d’âge
4. L’entraînements de l'équipe première en deux sessions matin et soir, chaque session comprendra  un maximum de 20 personnes.

Par ailleurs, le Comité Exécutif des Rouges de Bamako a invité  le public sportif à l’observation des mesures d’hygiène individuelle et collective relatives à la lutte contre l’ épidémie du COVID-19.