[Foot-santé, 1ere édition]-L’équipe Foot-santé l’emporte face au Stade Malien de Bamako !

News Extra Time


En clôture des activités de la 1ere édition du festival Foot-santé, hier dimanche, l’équipe Foot-santé s’est imposée (1-0) face au Stade Malien de Bamako, champion du Mali en titre.

Les activités de l’édition de 2019 de Foot-santé ont pris fin hier au Stade omnisports, Modibo Keita de Bamako à la faveur d’un match de Gala. Majoritairement composée des joueurs d’Africa Football Elite (AFE), l’équipe Foot-santé qui comptait dans ses rangs le jeune comédien, Kanté et des anciens internationaux maliens comme Soumaila Coulibaly et Tenimma N’Diaye, l’emporte au terme d’un match âprement disputé contre le Stade Malien de Bamako. L’unique but de la partie a été inscrit par Aly Dessé dès la 4’ de jeu. Malgré un pressing des Blancs de Bamako, réduits à 10 suite à l’expulsion de leur portier, ils n’arriveront à remettre les pendules à l’heure avant le coup de sifflet final.

Approché au terme de la rencontre, l’initiateur, Bouba Fané s’est dit satisfait du bilan de l’évènement même si les stars du football attendues n’ont pas pu effectuer le déplacement, empêchées par la situation actuelle du pays. Il rassure tout de même que la prochaine sera différente. Il a aussi salué tous ses partenaires notamment le  PMU-Mali  et l’Africa Football Club Elite (AFE) pour leur accompagnement.

Vous Aimerez Aussi

Reagissez A Cet Article