Ligue des Champions: Germain et Samassekou de retour à Bamako contre le Stade malien !

News Compétitions Africaines

Adversaire du Stade malien pour le compte de la manche aller du tour préliminaire de la ligue des champions, le Horoya de Conakry est arrivé à Bamako depuis  mercredi. Aussitôt arrivé dans la capitale malienne, le club champion de Guinée a pris son QG (quartier General) dans un hôtel de la place non loin du stade Modibo Keita où se tiendra ladite rencontre. 
C’est avec un effectif de 21 joueurs dont deux internationaux maliens, le portier Germain Berthé et le défenseur Boubacar Samassekou, que l’entraineur du club de Matam, Didier Gomes Da Rosa a rallié Bamako.
Prévue pour ce samedi 10 août (16h30), cette manche aller du tour préliminaire de la ligue des champions, sera une occasion pour les deux anciens sociétaires des Onze Créateurs de refouler la pelouse du stade Modibo Keita. Une pelouse qu’ils connaissent bien pour y avoir joué pendant de nombreuses années en ligue1 malienne avant de s’engager avec le Horoya de Conakry.  

Liste des 21 joueurs
Gardiens (3): Moussa Camara, Germain Berthe, Robert Odongkara.
Défenseurs (7): Boubacar Samassekou, Abou Mangue Camara, Alseny Camara, Godfred Asante, Yakubu Hudu, Ibrahima Aminata Conde, Aminou Bouba.
Milieux (4): Dramane Nikiema, Baffour Sebe, Morlaye Sylla, Mohamed Djibo Wonkoye.
Attaquants (7): Enock  Atta Agyei, Siméon Bolaji, Ocansey Mandela, Daouda Camara, Aristide Bance, Héritier Makambo, Alseny Agogo Camara.
Entraineur: Didier Gomes Da Rosa

Vous Aimerez Aussi

Reagissez A Cet Article