Préparatifs Jeux Africains: Voici la date et l’heure du dernier match amical des Aiglonnes avant de s’envoler pour Rabat !

Au Centre d’Entrainement pour Sportif d’Elite de Kabala depuis le vendredi 9 août dernier dans le but de peaufiner le reste de leurs préparatifs pour les prochains Jeux Africains, les Aiglonnes du Mali disputeront demain mardi 13 août leur dernier match amical face à leurs sœurs aînées de la sélection nationale Seniors. Ledit match se déroulera à Kabala à partir de 16h00.

Les préparatifs de la 12e édition des Jeux Africains dont le coup d’envoi sera donné le week-end prochain à Rabat au Maroc vont bon train pour la sélection nationale U20 filles du Mali. Dans le but de faire une participation honorifique lors de ces Jeux, nos U20 filles multiplient les matches amicaux. Sévèrement battues (6-0) par les Aigles Dames il y a quelques jours, les Aiglonnes seront opposées aux mêmes adversaires ce mardi pour le compte de la manche retour. A cette occasion, les partenaires de la défenseure Nassoun Keita auront sans nul doute à cœur de se ressaisir afin de boucler leurs préparatifs sur une bonne note.

Il est important de signaler qu’à l’issue de ce dernier match amical, le sélectionneur national des Aiglonnes, Aly Diakité dévoilera une liste de 18 joueuses qui iront défendre les couleurs du Mali lors des prochains jeux Africains, prévus du 16 au 30 août 2019 à Rabat au Maroc.

Rappelons que l’équipe devrait en principe quitter Bamako le mercredi 14 août pour se rendre à Rabat où a lieu la compétition.