Tournoi UFOA: Le Sénégal ouvre le bal des quarts aujourd’hui, le Mali le refermera dimanche !

Après avoir observée une petite pause hier mercredi, la 2e édition du tournoi de l’Union des Fédérations Ouest Africaine e football (UFOA) revient ce jeudi 3 octobre à la faveur du premier match des quarts de finale qui oppose le Sénégal au Benin.

Tombeur de la Guinée Bissau (3-1) lors du tour précèdent, le Sénégal, pays hôte, croise le fer avec le Benin au compte du premier match de quart de finale du tournoi UFOA. Ladite rencontre se tiendra ce jeudi 3 octobre 2019 au stade Lat Diop de Thiès à partir de 20h00.

Ces quarts de finale se poursuivront demain vendredi et samedi avec entre autres positions: Burkina Faso-Ghana et Togo-Côte d’Ivoire.

De son côté, le Mali, facile vainqueur du Niger (3-1) en huitièmes de finales, en découdra avec la Sierra Leone dimanche dans le cadre du dernier match des quarts de finale.

Rappelons qu’en marge de ces rencontres de quart de finale, les équipes éliminées du premier tour seront également sur le terrain. Mais dans celui de la consolation pour tenter de soigner leur rang dans le classement général.  

Programme des quarts de finale
jeudi 3 octobre
Sénégal-Benin, 20h
Vendredi 4 octobre
Burkina Faso-Ghana, 20h
Samedi 5 octobre
Togo-Côte d’Ivoire, 20h
Dimanche 6 octobre
Mali-Sierra Leone, 20h